Profitez de notre service tout-en-un sur mesure avec Gentlehost : Sérénité, Rentabilité, Satisfaction, Propreté – les quatre piliers de notre service conciergerie.
Avec nos équipes, nous prenons en charge la gestion de votre bien de A à Z, sans que vous ayez à y penser. De la création des annonces sur les sites de réservation, à l'entretien ménager et blanchisserie, en passant par le check-in et le check-out autonomes et la relation avec les voyageurs
Grâce à nos outils, nous vous assurons une optimisation des prix à la nuitée afin de maximiser la rentabilité de votre logement.
De la prise de réservation jusqu'au Check-out, nous assurons une expérience complète aux voyageurs. Notre équipe support reste disponible 7j/7, 365j/an afin de gérer les demandes et imprévus du quotidien.
Nous travaillons main dans la main avec nos équipes en interne afin d'assurer un service ménage et blanchisserie à la pointe. Notre équipe s'assurera de garder votre hébergement impeccable durant toutes les saisons.
Notre mantra : “Fournir une qualité de service 360 afin d’apporter confort et sérénité”.
Avant de mettre en ligne votre propriété sur Airbnb, notre équipe expérimentée réalise un audit complet de votre logement. Cela comprend une évaluation détaillée de l’aménagement intérieur, des équipements, de la décoration et des points forts de votre propriété. Nous identifions les aspects à améliorer pour maximiser l’attrait de votre annonce et garantir une expérience exceptionnelle pour vos futurs invités.
L’étape cruciale de la mise en place personnalisée de votre propriété est un élément essentiel de notre offre de conciergerie pour les locations de courte durée sur Airbnb. Cette étape englobe la rédaction du Home Book, un guide complet pour vos invités, ainsi que le service professionnel de shooting photo. Ces services ajoutent une touche distinctive à votre annonce et garantissent une expérience mémorable pour vos invités.
L’étape de création de l’annonce sur Airbnb est cruciale pour attirer l’attention des voyageurs et les inciter à réserver votre propriété. Notre équipe expérimentée de conciergerie pour les locations de courte durée s’occupe de chaque détail, de la rédaction de la description à la gestion des réservations. Cela passe par la rédaction d’une description captivante et professionnelle, de l’ajout de photos optimal et en conformité avec les normes Airbnb ainsi que d’une tarification stratégique.
L’optimisation des prix est une composante essentielle du succès de votre location courte durée. Notre service de conciergerie utilise un outil de Revenue Management avancé pour ajuster dynamiquement les tarifs en fonction d’un large éventail de facteurs. Cette approche proactive maximise vos revenus tout en répondant aux fluctuations du marché.
Nous allons au-delà de la simple gestion de votre propriété en proposant des services de ménage et de linge en interne, assurés par nos partenaires privilégiés. Ces services, détaillés dans l’onglet « Nos Partenaires », sont conçus pour garantir une propreté impeccable et une expérience de séjour exceptionnelle pour vos invités.
Notre service de check-in autonome est conçu pour offrir à vos invités une expérience d’arrivée sans tracas et flexible. Grâce à des technologies modernes et des procédures sécurisées, nous facilitons l’accès à votre propriété à tout moment, offrant ainsi une autonomie totale à vos invités. Nous veillons à ce que vos invités reçoivent une présentation claire et détaillée des règles du logement pendant le processus de check-in. Ceci garantit une compréhension approfondie des attentes, contribuant ainsi à un séjour harmonieux.
Notre engagement envers la satisfaction des clients va au-delà du simple check-in. Nous assurons une astreinte et une maintenance disponibles 7 jours sur 7 pour résoudre rapidement tout problème éventuel, garantissant ainsi un séjour sans soucis pour vos invités.
Tout comme nous accordons de l’importance à un check-in fluide, notre approche du checkout vise à rendre la fin du séjour tout aussi simple et agréable. Nous avons mis en place un processus de checkout transparent, offrant à vos invités une expérience de départ sans tracas.
Chez Gentlehost, nous comprenons que chaque espace a le potentiel de devenir une expérience inoubliable pour vos invités Airbnb. C’est pourquoi nous offrons un service de conseils et d’aménagements exclusif, conçu pour répondre aux besoins des investisseurs soucieux de créer des espaces exceptionnels. Notre équipe travaille en collaboration avec des designers d’intérieur talentueux pour transformer vos propriétés en véritables joyaux accueillants.
Notre service de gestion des consommables garantit que chaque appartement sous notre supervision est équipé de manière optimale pour assurer le confort de vos voyageurs. Du linge de lit aux articles de toilette, nous nous occupons de tout pour que vos hôtes se sentent chez eux dès leur arrivée. Plus besoin de vous préoccuper des stocks de papier toilette, de serviettes ou de produits de nettoyage – notre équipe gère tout de manière proactive.
Pour tous nouveaux voyageurs,
un kit d’accueil comprenant :
sachets de thé, capsules de café,
bouteilles d’eau et sucres seront
offert.
Nous proposons à tous nos propriétaires un accès dédié à notre application de gestion. Vous y retrouverez tous les détails concernant les réservations, le suivi de la rentabilité, etc.
Gentlehost Cleaning & Gentlehost Laundry sont nos services de nettoyage et blanchisserie dédiés. Nous pensons que ces services sont les piliers essentiels d’une bonne conciergerie, nous avons donc investis en interne afin d’en faire aussi notre métier.
L'offre clé en main pour déléguer à 100% la gestion de son/ses bien(s) immobilier(s) en location courte durée
L’appartement de David à été loué sur un cumul de 15 nuits via la plateforme Airbnb. Cela représente 1950€ de revenus. On ajoute à cela 150€ de frais de ménage et blanchisserie pour le total des réservations effectué et payé par le locataire.
Revenu brut global : 2100€
À la fin du mois, Gentlehost facture David de 23% du revenu locatif généré dans le mois, hors frais de ménage et blanchisserie qui seront reversé aux équipe Gentlehost Cleaning & Laundry (23% de 1950€).
Commission Gentlehost : 599€
Après avoir reversé la commission à Gentlehost ainsi que les frais de ménage et blanchisserie, David perçoit 1501€ (2100€ – 599€).
Revenut net : 1501€
Vous êtes convaincus et vous souhaitez nous faire confiance ? Très bonne nouvelle, passons à l’étape suivante en remplissant notre contrat de prestation de services.
Nous prenons en charge l’état des lieux de l’appartement, rédaction du livret d’accueil et la prise des photos. Nous procédons ensuite à la mise en place des annonces sur les différentes plateformes et appliquons les différentes tarifications grâce à notre outil interne.
Une fois les annonces et la mise en place effectuer, nous sommes prêt à accueillir vos voyageurs dans les meilleurs conditions
Gentlehost est créé à partir de l’expérience opérationnelle de notre société de nettoyage. Elle propose à tous les propriétaires de biens en courte durée un service tout-en-un. En effet, celui-ci comprend la création et la gestion des annonces, la communication avec les invités, l’accueil personnalisé, le nettoyage professionnel, la gestion des clés, la maintenance, la gestion des commentaires et bien d’autres services disponibles sur notre site. Tous ces services ont pour but de maximiser les revenus des propriétaires en réduisant considérablement leur charge de travail.
En engageant Gentlehost, vous bénéficiez d’une expertise professionnelle pour maximiser vos revenus, d’une gestion sans tracas, d’une meilleure visibilité sur les plateformes de location, d’une assistance 24/7 pour les invités et d’une qualité de service supérieure.
Les tarifs sont déterminés en fonction de divers facteurs tels que l’emplacement, la taille de la propriété, la saisonnalité et la demande. Nous effectuons une analyse approfondie pour garantir des prix compétitifs tout en maximisant vos revenus.
Gentlehost est à l’origine le fruit d’années d’expériences dans le domaine du nettoyage d’appartements. Elle a donc décidé de capitaliser dans l’entretien et la propreté, en interne, afin de garantir des standards élevés entre chaque séjour. Le nettoyage est inclus dans nos services pour assurer une expérience agréable aux invités.
Vous aurez accès à un tableau de bord en ligne vous permettant de suivre les réservations, les revenus générés, les commentaires des invités et d’autres informations pertinentes.
Absolument, vous avez la flexibilité d’utiliser votre propriété lorsque vous le souhaitez. Nous travaillerons avec vous pour bloquer les dates que vous préférez et assurerons la continuité du service le reste du temps.
Gentlehost propose un service de support disponible 7 jours/7 de 9 h à 23 h pour les voyageurs. De plus, nous possédons une équipe de maintenance disponible pour régler toutes situations d’urgence. Les demandes spéciales sont prises en compte pour garantir une expérience exceptionnelle à chaque invité.
Il vous suffit d’abord de nous contacter via notre formulaire présent dans la rubrique « Estimer mes revenus ». Après avoir rentré les informations principales de votre logement, un membre de notre équipe se chargera de vous recontacter pour un premier échange. Une estimation gratuite de vos revenus vous sera présentée. Si vous êtes convaincu, nous démarrons ensemble le processus de démarrage.
Bienvenue sur notre blog dédié à GentleHost, le service tout-en-un qui simplifie votre vie. Que vous ayez besoin de conciergerie, de ménage ou de blanchisserie, GentleHost est là pour répondre à vos besoins.
Lorsqu'il s'agit de la location courte durée pour les résidences secondaires à Lyon, la réglementation comprend des spécificités, en particulier ...
Découvrez l’Essence de la Ville des Lumières En plus des quartiers fascinants, Lyon offre une variété de moyens de transport efficaces pour...
Analyse Approfondie pour les Investisseurs Avertis Dubaï, la ville des superlatifs au cœur du Moyen-Orient, est bien plus qu'une métropole de renom...
Gentlehost, la conciergerie élégante, votre partenaire privilégié dans la gestion de vos bien en locations courte durée.
2 rue Coysevox
Lyon, 69001 France